Crccaz chercher Pour vous de trouver

hillary clinton morte

related results about 14.
Advertisement

Hillary Clinton — Wikipédia

Hillary Diane Clinton [a], née Rodham [b] le 26 octobre 1947 à Chicago , est une femme politique américaine, notamment secrétaire d'État des États-Unis de 2009 à 2013. Après avoir milité au sein du Parti républicain, elle adhère au Parti démocrate.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hillary_Clinton

Le Grand Changement: Hillary Clinton serait morte le 11 ...

Comme elle était dans un état désespéré, elle n'a pas été amenée à sa clinique privée mais dans un service de réanimation d'un grand hôpital !
https://changera.blogspot.com/2016/09/hillary-clinton-serait-morte...

Hillary Clinton est morte, Bill est en fuite pendant que ...

Posté par Benjamin Fulford . La mafia Khazariane est dans un état de panique extrême après la mort de leur candidate à la présidentielle, Hillary Clinton, le 11 Septembre.
https://stopmensonges.com/hillary-clinton-est-morte-bill-est-en...

Hillary Clinton est morte - nordpresse.be

Hillary Clinton est décédée durant la nuit de mardi à mercredi d’une pneumonie carabinée. Apres la défaite, cette nouvelle sonne le glas dans le camp des démocrates. Et pour couronner le tout, Bernie Sanders, appelé pour remplacer Hillary Clinton dans la course à la maison blanche, est décédé d’un infarctus lorsqu’il a appris la nouvelle.
https://nordpresse.be/hillary-clinton-morte

Hillary Clinton "meurt" en plein direct à la télé - YouTube

14/09/2016 · Hillary Clinton est-elle morte? C'est ce qu'a annoncé une chaîne de télévision américaine. Devrait-on croire désormais aux rumeurs sur l'existence d'un sosie de Mme Clinton?
https://www.youtube.com/watch?v=8s9bNbFfhkE

« Hillary Clinton est morte » : L'ancienne candidate ...

Nouveau tweet une heure plus tard : « Décès de Hillary Clinton, les proches de la femme politique confirment ». Pour amplifier l'effet d'annonce, ce dernier tweet est accompagné d'un lien vers le site Nécropédia (qui précise pourtant que Hillary Clinton n'est pas morte).
http://fr.mediamass.net › People › Hillary Clinton

Nécrologie de Hillary Clinton - Nécropédia

Hillary Clinton est morte. Hillary Clinton, née le 26 octobre 1947 à Chicago, était une femme politique américaine. Elle est décédée le 12 mars 2019, à l'âge de 71 ans. La disparition inattendue de la femme politique a déclenché une importante vague d'émotion aux États-Unis et dans le reste du monde.
https://fr.necropedia.org/necrologie/Hillary_Clinton

Des morts mystérieuses dans l’entourage de Hillary Clinton

Cela n’a rien à voir avec la réalité, et le passé de Hillary Clinton le montre clairement. Car c’est elle qui a soutenu la guerre en Irak avec beaucoup de zèle sous Georges Bush.
http://lesmoutonsrebelles.com › Articles

Hillary Clinton "meurt" en plein direct à la télé ...

La chaîne de télévision américaine ABC7 a annoncé mercredi la mort de Hillary Clinton, 68 ans, candidate démocrate à la présidence américaine, lors d'une émission diffusée en direct et ...
https://fr.sputniknews.com/international/201609141027754553...

En 2 mois, les ennemis d'Hillary Clinton sont tous morts ...

Le 8 novembre 2016 les élections américaines vont se terminer avec le choix d’un nouveau président ou d’une nouvelle présidente. Comme tous les candidats précédents, Hillary Clinton et Donald Trump montrent au peuple un visage pacifique et ils promettent la paix mondiale.
http://www.wikistrike.com/...les-ennemis-d-hillary-clinton-sont-tous-morts...