Crccaz chercher Pour vous de trouver

hillary clinton alcoolique

related results about 13.
Advertisement

Hillary Clinton — Wikipédia

Hillary Clinton fait l'objet d'accusations de conflit d'intérêts depuis sa prise de fonction en tant que secrétaire d'État en raison des nombreux financements d'États étrangers reçus par la Fondation Clinton créée par son mari Bill Clinton en 1997.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hillary_Clinton

Le comportement étrange d'Hillary Clinton - Egalite et ...

Dixit l’ancien chef de la CIA et soutien d’Hillary Clinton. Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d’Hillary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision ...
http://www.egaliteetreconciliation.fr › Revue de presse › 2016 › août

Hillary Clinton : une vraie pneumonie après des semaines d ...

Certes, Hillary Clinton s’est déjà fracturé le coude en tombant sur le chemin de la Maison Blanche, en 2009. La candidate, qui aura 69 ans le 26 octobre (Donald Trump a fêté ses 70 ans en ...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/09/les-inv...

Hillary Clinton est toujours alcoolique, « mais elle va ...

Hillary Clinton est toujours alcoolique, « mais elle va très bien » Publié le 28 décembre 2016 - par Thierry Michaud-Nérard - 20 commentaires - 4 338 vues Dominique Nora a décrit « Le syndrome de Sue Ellen » sur Le Nouvel Observateur le 24 août 1989 : « Près de six millions de femmes alcooliques.
https://ripostelaique.com/hillary-clinton-est-toujours-alcoolique...

Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ...

Hillary Rodham Clinton, la candidate démocrate pour la présidence américaine en 2016, a tenté de convaincre les donateurs juifs au cours de conversations privées qu’elle sera une meilleure ...
http://www.egaliteetreconciliation.fr › … › 2015 › octobre

L’alcool a permis à Hillary Clinton de se remettre de sa ...

L’alcool a permis à Hillary Clinton de se remettre de sa défaite. Est-elle une alcoolique ? (vidéos) Petite note subtile : Elle a changé le nom de son mouvement politique en “Onward Together” = “En Marche” (Comme Macron) et elle fait de la publicité à du vin français, sachant qu’Emmanuel Macron est …
https://www.nouvelordremondial.cc/2017/05/30/lalcool-a-permis-a...

Hillary Clinton, ses confessions: Son mari Bill accro au ...

Des abus à un point que "vous n'imaginez pas" En plus de Roger, un beau-père alcoolique mort en 1967, Bill Clinton aurait donc aussi eu... une mère abusive.
http://www.purepeople.com/article/hillary-clinton-ses-confessions-son...

Hillary Clinton et son mari Bill : Malades tous les deux ...

Bill Clinton a expliqué sa déchéance physique en évolution rapide par son opération du cœur et un « nouveau régime », mais il a été vu de plus en plus mince et faible aux meetings de campagne d’Hillary.
https://michelduchaine.com/2016/08/15/hillary-clinton-et-son-mari...

Les abus d'alcool de Hillary Clinton auraient conduit à ...

Selon un rapport des services secrets [russes] qui circule au Kremlin, Hillary Clinton serait à quelques mois seulement d’une « défaillance cardiaque », conséquence d’années d’abus d’alcool ayant induit une insuffisance cardiaque révélée par des quintes de toux incontrôlables.
http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/12/les-abus-dalcool-de-hillary...

Hillary Clinton malade, cette rumeur qui persiste - L'Express

Dans cette vidéo de quelques secondes, datant de juin dernier, Hillary Clinton apparaît pourtant souriante, visiblement amusée par l'empressement des journalistes.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/hillary...