Crccaz chercher Pour vous de trouver

Gina Haspel

related results about 13.
Advertisement

Gina Haspel, candidate à la tête de la CIA, promet de ne ...

Devant le Congrès américain, Gina Haspel, candidate à la direction de la CIA, a promis de ne plus recourir à la torture. Celle qui bénéficie du soutien de ...
https://www.france24.com/fr/20180509-etats-unis-direction-cia...

Gina Haspel — Central Intelligence Agency

29/05/2018 · DCIA Gina Haspel. Gina C. Haspel was officially sworn in as Director of the Central Intelligence Agency (CIA) on May 18, 2018. She manages the Agency’s …
https://www.cia.gov/about-cia/leadership/gina-haspel.html

Gina Haspel, la mémoire sombre de la CIA, prend la tête …

Seconde femme nommée directrice adjointe de la CIA, Gina Haspel sera la première à prendre la direction de l’agence si elle est confirmée dans ses fonctions par le Sénat.
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/03/13/gina...

Gina Haspel - Wikipedia

https://en.wikipedia.org/wiki/Gina_Haspel

Gina Haspel, l’agente trouble de la CIA - Libération

Pourtant, Gina Haspel, qui aurait supervisé l’une des prisons secrètes de la CIA dans les années 2000, est l’un des personnages les plus controversés de l’agence.
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/13/gina-haspel-l-agente-trouble...

Gina Haspel, des prisons clandestines à la tête de la CIA ...

Gina Haspel remplace Mike Pompeo à la tête de la CIA. Première femme à accéder à ce poste aux États-Unis, elle est notamment connue pour avoir préconisé l’usage de la torture comme méthode d’interrogatoire. Gina Haspel est devenue la première femme à prendre la tête de la CIA.
https://www.france24.com/fr/20180313-gina-haspel-prisons-clan...

Gina Haspel, la candidate de Trump à la tête de la CIA ...

Auditionnée par le Sénat, Gina Haspel a néanmoins affirmé que la CIA n'y aurait plus recours si elle en prend la direction.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/10/gina-haspel-la-candidate...

Gina Haspel: une femme accusée de torture à la tête de …

Gina Haspel, est la première femme nommée mardi à la tête de la CIA, mais le rôle de cette ancienne responsable des opérations clandestines dans les prisons secrètes où des détenus étaient torturés, pourrait compliquer sa tâche pour diriger l'une des plus grandes agences de renseignement du monde.
http://www.lepoint.fr/monde/gina-haspel-une-femme-accusee-de-torture-a-la...

Gina Haspel — Wikipédia

Gina Haspel, née le 1er octobre 1956 à Ashland, est une personnalité des renseignements américains. Directrice du National Clandestine Service par intérim en 2013, elle est directrice adjointe de la CIA de 2017 à 2018 puis directrice depuis 2018, sous la présidence de Donald Trump.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gina_Haspel

Qui est Gina Haspel, la nouvelle numéro 2 de la CIA

Néanmoins Gina Haspel a reçu de nombreux soutiens. Parmi ceux-ci, des anciens directeurs de la CIA, notamment James R. Clapper Jr, ancien directeur du renseignement sous l'administration Obama, ou encore Michael J.Morell, qui a servi la CIA deux fois en tant que directeur par intérim.
http://www.lefigaro.fr › International